La guerre des Chats...
Hey, Hey!
Viens faire pars de la re-construction du Fo en envoyant un mail à l'adresse suivante :

lgdchats.forumadresse@live.fr

Nous comptons sur vous! :3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Chats...
Hey, Hey!
Viens faire pars de la re-construction du Fo en envoyant un mail à l'adresse suivante :

lgdchats.forumadresse@live.fr

Nous comptons sur vous! :3
La guerre des Chats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 22 Fév - 16:35
Derniers sujets
» Une promenade au soleil... ♫
Happiness, forever ? ♫ EmptyJeu 25 Aoû - 19:38 par Emeraude

» Cherche Compagnon
Happiness, forever ? ♫ EmptyMer 2 Fév - 15:45 par Etoile Ensanglantée

» J'ai une remarque a faire
Happiness, forever ? ♫ EmptyLun 10 Jan - 20:04 par Etoile Ensanglantée

» » MASCOTTES
Happiness, forever ? ♫ EmptyVen 3 Déc - 18:16 par Emeraude

» Feuille d'Oublie
Happiness, forever ? ♫ EmptyDim 28 Nov - 11:16 par Nuage

» J'ai pris une décision .
Happiness, forever ? ♫ EmptySam 20 Nov - 14:59 par Fleur de Brume

» Re frère de la fonda 8)
Happiness, forever ? ♫ EmptyVen 19 Nov - 16:51 par Petit Minou

» Un grand retour
Happiness, forever ? ♫ EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Pelage de Feu

» Light is in your heart
Happiness, forever ? ♫ EmptyMer 3 Nov - 21:14 par Fleur de Brume

» Happiness, forever ? ♫
Happiness, forever ? ♫ EmptyMer 3 Nov - 16:20 par Light

» Lyria, adepte de la forêt.
Happiness, forever ? ♫ EmptyMer 3 Nov - 2:28 par Lyria

» < Nuage de Poussière >
Happiness, forever ? ♫ EmptyMar 2 Nov - 15:33 par Light

» Pelage de Feu.
Happiness, forever ? ♫ EmptyLun 1 Nov - 23:01 par Emeraude

» Premier apprentissage
Happiness, forever ? ♫ EmptyLun 1 Nov - 22:34 par Nuage

» De Retour.
Happiness, forever ? ♫ EmptyDim 31 Oct - 17:40 par Pelage de Feu

Connexion

Récupérer mon mot de passe

NOS PARTENAIRES
Happiness, forever ? ♫ Kuro110
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Happiness, forever ? ♫

3 participants

Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Mer 27 Oct - 14:07

Émeraude s'était allongée, au soleil, mais peut après, elle s'était endormie.
En se réveillant, il faisait nuit. Voyant que la pleine lune était visible, elle la regarda quelque instant.
Elle était si belle.
Ses doux reflet d'argent, qui se reflétait dans le lac bleu, se resplendissait sur le visage de la chatte grise. De jolie vague se dessinait dans ses yeux bleus, et les reflets pouvait presque l'aveuglée.
Elle sourit, s'allongeant sur l'herbe noircit par la nuit.
Elle avait trouver son bonheur. Jusqu'à quand ?
Quand elle se concentra sur la chose pour la gravée dans sa mémoire, elle entendit soudainement un petit bruit.
Qu'était-ce ?

" Y a t il quelqu'un ? ", miaula t elle, doucement.


Dernière édition par Emeraude le Mar 2 Nov - 12:08, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Etoile de Marimo Lun 1 Nov - 22:27

Etoile de Marimo était seul. Ce qui était rare. Depuis qu'il était chef, il s'entourait constamment de guerriers, pour le protéger. Même s'il ne se l'avouait pas, il craignait de perdre une de ses vies si n'importe quel chat ou animal plus gros que lui l'attaquait. Il avait de grandes lacunes physiques et les chats des autres clans le regardaient d'un mauvais oeil. Surtout que personne ne connaissait son passé. Mais sa ruse compensait son grand manque de force. Et à présent il se faisait respecter, car il était chef et avait gagné la confiance des membres de tout son clan.
Il se baladait en territoire neutre, seul la nuit pour se tester. La saison des feuilles mortes arrivait à grand pas, il ne pouvait plus se permettre de garder sans cesse avec lui une garde rapprochée. Car les besoins vitaux du clan passeraient avant. Il avançait, méfiant. Sa rapidité le sauverait. Il ne devait pas avoir peur dans la nuit, il était pourtant habitué à ce que les jours raccourcissent à la mauvaise saison...
Soudain il entendit quelqu'un. Mais ce n'était qu'un autre chat, surement assez bête pour s'échapper de son clan à une heure pareille
"Oui, c'est moi. Je suis Etoile de Marimo, chef du clan des Feuilles." dit-il sur de lui.
Etoile de Marimo
Etoile de Marimo
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 22:31

  • Light semblait vouloir se faire discret. Muscles tendus, pattes tendues, il avançait en silence quand ... Bien sûr une brindille traînait, la seule que le solitaire ne devait pas toucher et crac ! Cassée !
    Light fit volte-face et vit une femelle qui regardait l'eau et la lune. En entendant son bruit de brindille cassée, elle se retourna et demanda :

    - Y a t-il quelqu'un ?

    Le solitaire aurait voulu voir un trou. Pour s'y enfoncer et rester cacher jusqu'à la fin de ses jours. Mais trop tard. Il prit une longue inspiration, sortit des fourrés et dit d'une voix éloquente :

    - C'est un solitaire qui a marché comme l'imbécile qu'il est sur une brindille ...


    La tête du solitaire faisait voir qu'il s'était senti ridicule sur ce coup. La lune brillait, se reflétant sur la fourrure moucheté du nomade. Ses yeux s'illuminèrent, laissant voir un bleu éclatant et magnifique et une fourrure argentée. Light semblait être un guerrier défunt. Un ange.
    Il regarda la femelle et continua :

    - Je suis désolé d'avoir troubler ce silence.

    Il baissa la tête, gêné. Il avait sûrement également troubler le bonheur de la femelle.
    Mais pourquoi suis-je aussi c** !


Dernière édition par Emeraude le Mar 2 Nov - 12:08, édité 1 fois (Raison : Voilà, j'édite tes messages pour qu'on puissent voir ta superberbe signa =D)
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 22:40

Emeraude rigolat. Elle appreciait la façon dont le mâle communiquait.
« Eh bien bonjour alors. miaula-t-elle de sa voie douce et mélodiause. Je peut profiter de ce pure bonheur, en votre compagnie. »
Elle regarda les deux mâle s'avançer vers elle.
Mais elle semblait être attiré par la silhouette du jeune solitaire.
Ses yeux bleus, son pelage argentée... Il était comme... Un Ange.
Il était très beau, mais elle se souvenait aussi de sa relation avec Dents Pointues.
Elle fit une moue, dégoutée de ses choix difficiles...
Je ne connait a peine ce mâle ! C'est ridicule ! J'aime Dent Pointues...


Dernière édition par Emeraude le Mar 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 22:50

  • - Si vous le dîtes ... Mais si je vous dérange je peux toujours partir ...

    Light était gêné, toujours aussi gêné qu'au début. Bon d'accord, il y avait une gêne en moins du fait que il savait qu'il ne dérangeait pas la femelle. Mais en est-ce le cas pour le jeune mâle ? Il se recroquevilla légèrement. Et dit :

    - Je ne me souviens pas avoir eu votre nom ? Moi c'est Light, solitaire nomade.

    Solitaire nomade était tout simplement solitaire non ? Light pesta contre lui même en chantant " I'm a imbécile notoire !! ". Puis il regarda l'autre mâle. Un chef. Il sentit comme une vague de respect l'envahir, il s'inclina devant Étoile de Marimo et dit :

    - Et enchanté noble chef du Clan des Feuilles. Je suis honoré de faire votre connaissance.


    Light avait toujours tendance à parler comme le fait un ancien, d'un ton éloquent avec un vocabulaire compliqué. Se qui faisait ses colères hilarantes car il se laissait aller sur le vocabulaire. Parlant carrément en familier. Il se releva et attendit les réactions.
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 22:54

La femelle sourie, et un courant d'air passa. Les regards des deux solitaires se croisèrent, et emeraude regarda au loin.
« Enchantée.. Je... Mon nom est Emeraude. Je n'aie jamais etendue parler de vous, vous êtes nouveau dans les coin ? »
Mais quelle idiote ! Pourquoi je demande des question pareilles moi ?
Oh làlàlà.. Je dois me faire passé pour une tarrée!...


La jeune chatte regarda ses pattes, attendan une réacrions de la part du mâle...


Dernière édition par Emeraude le Mar 2 Nov - 12:09, édité 1 fois
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 23:03

  • « Enchantée.. Je... Mon nom est Emeraude. Je n'aie jamais etendue parler de vous, vous êtes nouveau dans les coin ? »

    Nouveau n'était pas le plus approprié. De passage oui. Vagabond aussi. Light regarda la femelle. La lune jouait sur son pelage une lueur argentée à l'allure étoilée. Ses yeux étaient maintenant comme deux boules de feu bleues. Mais le solitaire n'en tenait pas compte. Il répondit à la femelle d'un ton mi-amusé, mi-sobre :

    - Non je suis de passage. Je n'arrive pas à tenir plus de trois jours au grand maximum sans me prendre un coup de griffes entre les deux yeux.

    Dis comme ça, ça pouvait paraître comique. Mais ce ne l'était pas pour le solitaire. Malheureusement. Des menaces de mots, il en avait sur le dos. Oh oui ! Combien ? Une petite dizaine ? Le mâle demanda à la chatte blanche :

    - Et je devine que vous êtes là depuis pas mal de temps ? SI vous me posez cette question. Je me trompes ?


    Il s'assit et regarda du con de l'oeil la lune qui continua à danser avec ses étoiles argentées. Light comprit quelque chose : La nuit était redoutée.
    Mais pourquoi ?
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 23:08

La chatte distaingua la méprise sur le visage du mâle, elle regarda elle même en haut, tout en répondant.
« Hmm, oui. Je vis avec deux autres solitaires, ma soeur de coeur, et heu... Un ami. »
La femelle ne préfèrais pas mensionné plus sur le chat qu'elle aimais tant...
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 23:14

  • - Cool ! Ce mode de vie m'a l'air plaisant et ... Convivial.

    Light sentait que la femelle était avec sa soeur de coeur et un soi-disant ami. Il comprit tout de suite que cet ami était plus qu'un simple ami. Mais il n'en fit pas rigueur. Après tout, il ne ressentait rien pour la femelle si ce n'était que de l'envie de la connaître un peu plus à son sujet. Il s'étira. Plusieurs crampes lui lacéraient les épaules avec des griffes d'argents. Il s'approcha de l'eau et s'y regarda avec la lune. Bizarrement, il reconnut une lueur commune avec cet astre. La lueur optique. Il détourna la tête et contempla les deux autres félins. Puis, il déclara :

    - Et moi je vis seul...


( Le jour de mon arrivée, on m'a parlé d'une " bande " de chats solitaires que je pourrais intégrée, c'est elle ou une autre ? )
Emy : Chais pas.
[HS] Juste, tu veut dire quoi par 'redoutée' ?[/HS]
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 23:18

Vivre seul ? Pas super cool comme mode de vie !
Pensat-elle presque a haute voie. Mais elle ne préfèrais pas lui dire enface.
Elle regarda encore quelque instant la lune, avant d'être interrompue par la voie du mâle.
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 23:22

  • Light avait entendu ça et répondis :

    - Alors là j'te l'accorde !

    A vrai dire, le solitaire n'aimait pas son style de vie non plus.
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 23:25

Emeraude allait presque dire:
« Si tu veut tu peut aller vivre avec nous! »
Mais son 'ami' n'expterrais jamais un mâle inconnue.
Elle se sentie désolée...
Quand elle eût une idée...
« Je pourrais te tenir compagnie si tu veut ?! »
En veritée, ce que ça voulait dire c'était « Je peut vivre avec toi si tu veut!»
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 23:26

  • Light dressa l'oreille :

    - Et tes potes alors ?


    Le solitaire eut une vague de communication mode familier
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Lun 1 Nov - 23:31

« Oh ne t'en fait pas, ils ne m'en voudront pas! »

Pourtant elle savait bien que ses amis lui en voudrait.
Elle eu aussi la vague impréssiion que le mâle n'appreciait pas la proposition de la chatte.
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Lun 1 Nov - 23:36

  • - Dans ce cas, pourquoi ne pas faire l'inverse. Aller chez tes amis. Ça t'évitera de les quitter non ?

    Il ne le laisser pas paraître mais Light était fou de joie à l'idée d'avoir un " mini-clan ". Soit un quatuor, soit un duo. Il vit l'expression de la femelle et dit :

    - Ton invitation me va droit au cœur Émeraude.
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Etoile de Marimo Mar 2 Nov - 1:25

Etoile de Marimo se retrouvait coincé entre deux solitaires. En effet un autre mâle était arrivé, il ne l'avait pas senti et ça l'énervait. Comme un fou paranoiaque des voix dans sa tête lui dirent
Tu vois lui tu ne l'avais pas senti, il aurait pu te sauter dessus, ta rapidité n'aurais servi à rien.. ! Regarde comme il est bien musclé, il est beaucoup plus fort que toi !
Il regarda avec inquiétude mêlé à de la méchanceté le mâle inconnu. Mais ne laissa rien transparaître de ses tourments intérieurs.
"Et enchanté noble chef du Clan des Feuilles. Je suis honoré de faire votre connaissance."

Etoile de Marimo ne s'inclina pas. Il le regarda de son regard ténébreux et infranchissable avant de se présenter à son tour comme à la femelle. Light était d'ailleurs bien plus poli que "Emeraude" qui n'avait d'yeux que pour l'autre solitaire. Le chef du clan des Feuilles avait envie de soupirer. Dire qu'il était venu pour faire monter son adrénaline et s'entraîner à rester seul, il se retrouvait coincé entre deux chats inconnus et inintéressants qui se tournaient autour grossièrement. Leurs paroles étaient mielleuses et chargées de sous entendus. Le fier meneur ne trouvait pas sa place dans ce dialogue de sourd.
Néanmoins il trouva une remarque piquante à faire, ce qui le fit énormément rire intérieurement:
"Si je peux me permettre, si vous cherchez la compagnie, vous pouvez toujours rejoindre un clan."

Il se tut ensuite et observa leur réaction. Un sourire malicieux et amusé se dessina sur son fin visage.
Etoile de Marimo
Etoile de Marimo
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Mar 2 Nov - 10:06

Emeraude sentie que la situation pourrait monté en catastrophique, car elle ne conaissait rien aux suceptibillités de deux mâle, et préfèrais éviter tout ce qui ressemblais a de la bagarre.
« Etoile de Marimo, je suis sûre que ta proposition lui fait très plaisir. Light, ne le prend pas mal mais, je pense que ce serait mieux que tu trouve d'autres solitaire avec qui vivre. La vie de clan n'aie pas faite pour toi, et je ne sais pas si mes amis t'accepterons... »

Emeraude était légerement triste de penser que c'était la dernière foi qu'elle verrais le mâle ténébreux, et que c'était aussi la première foi.

Elle se tourna vers le chef, lui appliquant un sourire grâcieux.
Elle était coincée entre deux mâles, et elle voyait déjà le soleil se lever. Elle appreciait, et, proposa aux mâle de s'assoir près d'elle et d'admirer le levé du soleil. Car c'était magnifique, le ciel roussi par le soleil se reffletait magnement dans le lac. Cela faisait danser les couleurs des pelages des chats. Emeraude regarda les deux mâles s'approcher.
Elle pensat a quelquechose...
En ce moment, avec Milka, ça ne vas pas bien entre nous. Et Dents Pointues, ne s'interesse plus a moi... Mais Light, il à l'air très gentil et il est très beau. Je préfère quitter mes amis et aller vivre de passage avec lui...
« Si tu veut je peut vivre de passage avec toi pour que tu ne soit pas tout seul. » Miaulat-elle très vite.
Elle n'éspèrait pas entendre de réponse de la part du mâle.
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Mar 2 Nov - 15:31

  • Light se concentra, par quelle réponse commençait ? Celle d'Étoile de Marimo, puisque c'était la première:

    - Étoile de Marimo, votre proposition est sûrement bienveillance. Mais j'en suis désolé, la vie de clan n'est pas faite pour moi. Mais je sais que cette invitation vient de bonne foi.

    Le solitaire reprenait son ton soutenu, avec le langage qui l'accompagnait. Il se retourna vers la solitaire et dit :

    - Je vois que vous n'attendiez pas forcément de réponses. Mais si vos amis ne t'en voudront pas ... J'accepte ton offre de passage.

    Il avait ressenti la gêne d'Émeraude. Et il alla s'assoir près d'elle. Invitant le mâle du regard. Il détestait la violence. Même s'il était un redoutable combattant, certes ses pattes semblaient frêles. Mais ses griffes compensaient ce manque de force. Acérées, elles semblaient aussi résistantes que l'acier et pénétrantes comme l'argent. Doué d'une rapidité hors-pair, le chasseur moucheté était un adversaire de taille. Mais il n'aimait pas se battre. Trouvant cela stupide et inutile. Il essaya d'apaiser les mœurs en créant des liens d'amitiés. Mais est-ce que le mâle du Clan des Feuilles y verrait méfiance et hostilité ?
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Etoile de Marimo Mar 2 Nov - 15:46

Etoile de Marimo eut envie de ricaner à la tête du solitaire. Sa paranoia le rendait démoniaque. Il continuait de le mépriser pour ne pas avoir peur. Personne ne comprenait son langage, chargé de sous entendus, toujours méprisant. C'était comme ça qu'il avait gagné la confiance de tout le monde, écrasant ses adversaires discrètement et manipulant les gens innocents. Il avait bien dit "un" clan pas le sien. Il n'en voulait pas de guerrier, autrefois solitaire dont il ne connaissait rien. Quelqu'un qu'il ne tenait pas encore sous sa coupe et qui pouvait renverser le pouvoir en un coup de griffe.
Il aurait pu lui répondre "je ne vous ai jamais proposé de rejoindre mon clan" mais le jaguarondi savait s'arrêter à temps. Se stopper avant d'offusquer qui que ce soit. Il savait déjà qu'il ne rejoindrait pas de clan, pour lui les solitaires étaient des chats bêtes et égoistes. Depuis sa naissance il vivait dans des clans, et depuis sa naissance il haissait les solitaires.
Etoile de Marimo fit mine d'être vexé et rétorqua :
"Vous faites comme vous voulez."

Le chat solitaire mâle parlait comme un aristocrate alors qu'il n'était qu'un batard de chat de gouttière. Etoile de Marimo lui, parlait comme un vrai chef.
Etoile de Marimo
Etoile de Marimo
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Mar 2 Nov - 16:11

Emeraude sentie la gêne montée.
Elle s'apprêtait a détendre la situation, quand le chef de clan fit une moue dégoutée, elle ne pouvait plus intervenir. Elle attendit une réaction de la part du ma^le mouchté, mais rien.
Elle se mis entre les deux chats et déclara.
« Pourquoi n'allons pas nous promener ? » Proposa-telle en voyant que le soleil c'était levé.
Et elle regarda les chats uns a uns, attendant une réaction.
Ce fût le solitaire qui parla en premier.
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Mar 2 Nov - 16:24

  • Light se senti légèrement blessé face à la face dégouté du Chef de Clan. Il comprit que l'invitation de clan n'était pas de son clan, mais d'un clan. Chose sous entendu certes. Mais bien vu. Le solitaire décida d'ignorer Étoile de Marimo, qui décidément semblait vouloir haïr le solitaire pour une raison qui lui semblait inconnue. Mais qu'il ne chercha pas de répondre. Le guerrier aux yeux bleus reporta son attention sur la femelle. La seule qui semblait ne pas lui vouloir de mal :

    - D'accord.

    Et aussi dit, aussitôt fait. Le mâle solitaire fit un pas en avant. Attendant les personnes qui voulaient venir. Il capitula. Il savait que si le mâle de Clan venait. Ce ne serait pas pour faire plus ample connaissance. Mais pour chercher la colère de Light. Car le solitaire, quand il piquait des colères, s'échappait de son ton soutenu pour laisser la familiarité explosait. Ce qui était assez marrant. Il regarda le chef. Son expérience de solitaire lui avait appris à lire dans les regards. Et à paradoxalement deviner quelques pensées qui s'appropriait au regard. Il vit dans les yeux du Chef du Clan des Feuilles de la haine, profonde. Et un agacement. Un agacement pour la façon dont Light communiquait. Il n'en fit pas gaffe. Préférant amplement ignorer ces lectures dans le regard du Chef. Le solitaire sentit également une haine si profonde, si enfouie qu'il ne parvient pas à la déchiffrer. Découragé, le mâle solitaire retourna la tête et les invita du regard à venir.
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Etoile de Marimo Mar 2 Nov - 22:26

(Non j'arrête ici)

Etoile de Marimo rit intérieurement de la bêtise de la femelle. Elle était cloche, cruche, sotte, idiote, niaise, bête. Tous ces adjectifs lui vinrent en tête déclenchant chez lui une hilarité qu'il réussit à contenir malgré tout. Il se demanda ce que ce fameux "Light" trouvait à "Emeraude". Il semblait bien plus cultivé, intelligent, vif d'esprit par rapport à elle qui ne lui inspirait que mépris. Même s'il se méfiait comme de la peste de tous les inconnus et encore plus des solitaires à cause de son passé, ce fameux "Light" semblait être un stratège fabuleux. Il pensa automatiquement dans sa grande paranoia "Heureusement qu'il n'est qu'un vulgaire solitaire de passage, et pas un guerrier d'un autre clan"
Vu la façon dont il le fixa il devait avoir compris ses sous entendus à la limite du malsain. Il était à présent temps pour lui de rentrer au camp. Son clan comptait sur lui.
Il fixa, sans un sourire, le visage amer, tour à tour les deux félins :
"Je vous laisse ici. Mon clan m'attend."

Il souligna discrètement mais distinctement la dernière phrase pour affirmer sa supériorité.Son seul moyen de se donner confiance en lui. Il eut un rapide rictus presque machiavélique et s'en alla.
Etoile de Marimo
Etoile de Marimo
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Emeraude Mer 3 Nov - 12:53

-Daccord.
Le chat avait répondue avec fermeté. Mais aussi avec gentillesse, et Emeraude avait senti que cela comptait.
Elle sourie.
Elle leva la queue, et commença sa toilette, car elle la faisait tous les jours a l'aube.
Quand elle eut finie, elle fit signe aux deux mâles qu'elle était prête a partir.

Je vous laisse ici. Mon clan m'attend.

Le miaulement du chef était froid, et elle sentit qu'il avait insisté sur la dernière phrase, et elle jeta un regard inquiet au près de Light.
Le chef semblait se trouver supérieur, ce qui ne plaisait pas aux solitaires. Il ne comprenait pas en quoi être heureux quand on se trouve le plus fort. Emeraude n'appreciait pas vraiment le chef, mais elle ne le disait pas. Elle le trouvait prétencieux, et il avait l'air égoïste. Elle lui fit un signe poli.

« Aurevoir, alors. Peut-être a bientôt, si je vous revois. En tout cas j'ai passé un agréable moment avec vous. Je vous remercie. J'éspère que ton clan se porte bien, mon cher. »

« Et t'es toujour pas parti ? » Murmuras-t-elle pour elle même, en sorte que Light puisse lire ses paroles dans ses yeux. Car elle même trouvait qu'il avait l'air du même avis qu'elle. En général, les chats de clans n'aiment pas les chats solitaires. Certenement ces chats là. Et ce sntiments était réciproque.
Elle fit signe au chef qu'il pouvait partir, et se tourna vers Light. Elle trouvait qu'il était très simpathique, on aurais dit le seul. Mais, elle ne savait pas ce que lui pensait. Tous les chats étaient differents, c'était l problème. Mais il semblait regarder le chef s'une drôle de façon.
Elle préfèrait détendre l'air, car le mâle avait l'air de s'emporter facilement.

« Hum. Allons-y, Light. Le soleil est presque levé, et j'aimeraid bien l'admirer. Viens, je connais un endroit magnifique ou l'ont peut admirer les soleil, ensembles

Emeraude était bien contente de laisser partir le chef, et de rester seule avec le beau mâle mouchté. Lui était très gentil, affectueux, et elle aimerais bien parler avec lui. Et l'aider a prendre une décision, pour vivre sa vie. Car elle comptait bien l'aider comme elle le pouvait, car sa pitiée la poussait toujours a faire de grosses bêtises. Et celle là pourrait être completement impardonnable. Surtout pour ses amies, mais pour qui d'autres encore ? Peut-être Light.
Emeraude se le va et fit signe a Light de la suivre, toujours dans ses pensées.

{ SUITE DANS BOLÉE DE SOLEIL : Une petite promenade au soleil... }
Emeraude
Emeraude
Sans-Rang

Messages : 75
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 28
Localisation : Bien au chaud dans ma tanière.

Feuille du Minou
Nom du Chat :: Emeraude
Genre :: Femelle.. (:
Clan :: Solow

https://la-guerre-des-chats.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Light Mer 3 Nov - 16:20

[ Tu commence ? ]
{ Oui, Sa y'est, jvais le faire ^^ }
Light
Light
Modow (en essai) ♣

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Happiness, forever ? ♫ Empty Re: Happiness, forever ? ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum