La guerre des Chats...
Hey, Hey!
Viens faire pars de la re-construction du Fo en envoyant un mail à l'adresse suivante :

lgdchats.forumadresse@live.fr

Nous comptons sur vous! :3


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La guerre des Chats...
Hey, Hey!
Viens faire pars de la re-construction du Fo en envoyant un mail à l'adresse suivante :

lgdchats.forumadresse@live.fr

Nous comptons sur vous! :3
La guerre des Chats...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Mer 22 Fév - 16:35
Derniers sujets
» Une promenade au soleil... ♫
Une Ballade Dangereuse EmptyJeu 25 Aoû - 19:38 par Emeraude

» Cherche Compagnon
Une Ballade Dangereuse EmptyMer 2 Fév - 15:45 par Etoile Ensanglantée

» J'ai une remarque a faire
Une Ballade Dangereuse EmptyLun 10 Jan - 20:04 par Etoile Ensanglantée

» » MASCOTTES
Une Ballade Dangereuse EmptyVen 3 Déc - 18:16 par Emeraude

» Feuille d'Oublie
Une Ballade Dangereuse EmptyDim 28 Nov - 11:16 par Nuage

» J'ai pris une décision .
Une Ballade Dangereuse EmptySam 20 Nov - 14:59 par Fleur de Brume

» Re frère de la fonda 8)
Une Ballade Dangereuse EmptyVen 19 Nov - 16:51 par Petit Minou

» Un grand retour
Une Ballade Dangereuse EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Pelage de Feu

» Light is in your heart
Une Ballade Dangereuse EmptyMer 3 Nov - 21:14 par Fleur de Brume

» Happiness, forever ? ♫
Une Ballade Dangereuse EmptyMer 3 Nov - 16:20 par Light

» Lyria, adepte de la forêt.
Une Ballade Dangereuse EmptyMer 3 Nov - 2:28 par Lyria

» < Nuage de Poussière >
Une Ballade Dangereuse EmptyMar 2 Nov - 15:33 par Light

» Pelage de Feu.
Une Ballade Dangereuse EmptyLun 1 Nov - 23:01 par Emeraude

» Premier apprentissage
Une Ballade Dangereuse EmptyLun 1 Nov - 22:34 par Nuage

» De Retour.
Une Ballade Dangereuse EmptyDim 31 Oct - 17:40 par Pelage de Feu

Connexion

Récupérer mon mot de passe

NOS PARTENAIRES
Une Ballade Dangereuse Kuro110
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Ballade Dangereuse

2 participants

Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Une Ballade Dangereuse

Message par Nuage Dim 31 Oct - 15:36

Nuage, après avoir discuter et bien manger avec son chef, s'était dit qu'une ballade ne lui ferais pas de mal.
Il était resté jusqu'à ce jour enfermé dans la poupponnière, sans avoir la possibilité d'en sortir. Maintenant qu'il lui était possible de s'enventurer en dehors du camp, pour chasser ou suivre des entrenements, il aimait visiter, partout ou il allait. Seulement, un jour, il vit un grand lac. Le maladroit était malheuresement très curieux, et il souhaitait vraiment l'explorée au maximum. Il se dit que ça ne devait pas être dangereux, car il ne connaissait pas les dangers de l'exterieur, ni les chats qui s'y aventurait. Il avançait sans aucune crainte, mais il savait qu'il se trouvait assez loin du clan, et qu'il fallait mieux y retourner aussitôt que possible, pour que personne ne s'inquiète. Mais il continua quand même la marche, mais en réfléchissant, il se dit qu'il fallait mieux faire cette découverte avec son lieutenant. Quand il vit un rayon de soleil se refleté dans l'eau bleue du lac, il s'approcha pour 'admirer de plus près. Mais il commença a se pencher de plus pour voir, et il aurait pu tomber, quand une voie glacial le fit frissoné. Il se leva d'un bond, échappant juste de se faire mouillé. Quand il se retourna pour voir qui lui avait fichu cette peur bleue, il eu la faâcheuse surprise de reconnaitre son grand et noir Chef. Tout dabord, il parut heureux de découvrir qu'il n'y avait aucun risque, mais il baissait tout de suite les yeux quand il vit que le sourire du mâle noir n'éxistait pas. Ses yeux ne riait pas, et ses large babines desendait jusqu'a ses pattes. Il Le regarda un instant, éspèrant avoir assez de chances.
Il attendit les paroles du chefs, mais n'eu pas beaucoup a attendre, la voie rauque du chat résonna.
Nuage
Nuage
Sans-Rang

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Re: Une Ballade Dangereuse

Message par Etoile Sombre Dim 31 Oct - 16:21

Le mâle noir parut assez surprit de voir que son seul apprentit s'aventurer dans des endroits aussi dansgereux. Il parut assez triste a l'idée de pouvoir le perdre. Après tout, il l'aimais comme son fils...
Il vit le petit baisser les yeux, et releva ses lèvres, un peu honteux de lui faire honte.
Enfait, ce petit maladroit est quand même malin... Pensat-il, en souriant a l'apprentit.

Il sapprcha de lui et ui lécha le front, lui faisant relevé la tête. Il souriait, mais n'était pas très content du comportement du jeune chat. Il vit dans ses yeux une lueur de remerciement, lui prouvant que le chaton se rendait compte des risques qu'il avait pris. Le mâle noir le regarda glacialement, lui montrant que ses pensées avait raison, et qu'il ne devrait pas recomencer, seul.

« Toi, tu veut t'aventurer dans des endroits palpitants ? Je te comprend.. Tu sais, jeune apprentit, on dit que la curiosité est un vilain défault, ce qui est totalement faux. La curiosité peut nous mener dans de mauvaise situation, mais elle peut aussi nous montrer ce que c'est, la Vraie vie... »

Les paroles du chef remontèrent le moral du jeune apprentit. le chef avait raison, ce qui rendit éspoir au petit. Après tout, c'est vrai, il a encore beaucoup a apprendre.
Etoile Sombre
Etoile Sombre
Maitre de Jeu & Chef du CLAN NOIR
Maitre de Jeu &  Chef du CLAN NOIR

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Re: Une Ballade Dangereuse

Message par Nuage Dim 31 Oct - 16:38

L'apprentit était surpris de la gentillesse de son chef, après tout, il se rendais compte qu'il avait quand même fait un bêtise.
Curiosement, il demanda.
Mais, je ne suis pas punis ? Je le serais ?
Il fit une petite moue a l'idée de sa punition.
Peut -être que je n'aurais plus le droit de sortir... pendant des lunes et des lunes ! Mais, c'est une punition ça ?
En tout cas, je n'éspère pas l'avoir...
Les pensées du chaton fut coupée par la voie rauque du vieux chef.
Il était loin devant, et l'apprentit su qu'il fallait rentrer au camp, et il le rejoigna.

En chemin, il demanda timidement.

Mais, on ne peut pas explorer le lac ? Maintenant que je suis avec vous, je ne court au cun risque. Si ?

Comme l'apprentit n'eû pas tout de suite sa réponse, il s'approcha du chef, et comme il pensait qu'il n'avait pas entendu, il répéta.
Mais il entendi un bruit et la queue noir faisait un signe de silence.
le petit apprentit, légèrement appeuré,murmura de sa petite voie...
Etoile Sombre, heu ?

Derière le lac, des feuilles frémissaient.
Le chef fit signe a l'apprentit de le suivre, et le petit exécuta ses ordres.


Nuage
Nuage
Sans-Rang

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Re: Une Ballade Dangereuse

Message par Etoile Sombre Dim 31 Oct - 16:46

« Pour répondre a ta question de tout a l'heure, non, tu ne seras pas puni. Mais meintenant, tait toi.» Grommella le vieux chef.

Il avait l'air serieux, et le petit n'en doutait pas. Il faisait frois et on entendait le vent siffler dans les poils noir du mâle.

L'apprentit trainait a l'arière, et le chef s'impatienta. Il recula, le pris par la nuque et alla se cacher dans les buissons. Ils apperçut pendant un instant une silhouette, mais elle disparue aussi-tôt en voyant personne.

Le mâle noir sorti des buisson et chuchota a l'oreille de l'apprentit,
« Cette odeur que tu sent, c'est celle du clan des algues. Ce guerrier qu'on a vu en fait parti, alors il porte l'odeur, signe de son clan. »
Etoile Sombre
Etoile Sombre
Maitre de Jeu & Chef du CLAN NOIR
Maitre de Jeu &  Chef du CLAN NOIR

Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Dans l'Ombre

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Re: Une Ballade Dangereuse

Message par Nuage Dim 31 Oct - 16:50

Beurk, ça pue ! murmura l'apprentit entre ses dents.
Il suivi son chef, qui se dirigeait vers le camp.
L'apprentit s'était bien amusé, dans le fond, et il regretta de partir si tôt. Il pensa a se retourner une dernière foie, observant le soleil se couché dans le lac.
Que c'est beau... Le soleil vas se couché, dans son lac, bien au chaud... Pensat-il...
Moi aussi je veut être bien au chaud, dans ma tanière...
Et il renifla. Le mâle noir le pris sur sont dos, et l'apprentit s'endormi. Jusqu'au camp, il dormait sur le dos de son chef.
Nuage
Nuage
Sans-Rang

Messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille du Minou
Nom du Chat ::
Genre ::
Clan ::

Revenir en haut Aller en bas

Une Ballade Dangereuse Empty Re: Une Ballade Dangereuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum